Banque Pouplaire : Où trouver mon offre de prêt et tableau d’amortissement ?
Clients de la Banque Populaire, vous pouvez récupérer les documents depuis votre espace en ligne, que ce soit via l’application mobile ou directement sur leur site internet :
https://www.banquepopulaire.fr/se-connecter/identifier
Pour plus de précisions, suivez les étapes ci-dessous selon le support utilisé.
Depuis le site internet
Offre de prêt :
Connectez-vous à votre espace client
Rendez-vous dans Documents > Mes Documents Électroniques
Cliquez sur Contrats Signés
Sélectionnez votre crédit immobilier et téléchargez le document
Tableau d’amortissement :
Retournez sur la page d’accueil de votre espace client
Cliquez sur Crédits
Cliquez sur Gérer puis Re-éditer le tableau d’amortissement définitif
⚠️ Attention : La réédition peut être facturée 30 €. En cas de frais, contactez notre service client pour étudier les solutions possibles.
Depuis l’application mobile
Offre de prêt :
Ouvrez l’application mobile et connectez-vous
Cliquez sur Plus
Sélectionnez E-documents
Cliquez sur Relevé et documents
Rendez-vous dans Contrats signés
Téléchargez l’Offre signée
Tableau d’amortissement :
Cliquez sur Crédit
Puis sur Gérer > Re-éditer le tableau d’amortissement définitif
⚠️ Attention : La réédition peut être facturée 30 €. En cas de frais, contactez notre service client pour envisager d'autres options.