Crédit Agricole : Où trouver mon offre de prêt et tableau d’amortissement ?
Clients du Crédit Agricole, vous pouvez retrouver vos documents de prêt directement depuis votre espace client en ligne ou via l’application mobile : https://www.credit-agricole.fr/
Pour plus de détails, suivez les étapes ci-dessous.
Depuis le site internet
Rendez-vous sur le site du Crédit Agricole : https://www.credit-agricole.fr/
Cliquez sur Connexion et saisissez votre identifiant et votre code d’accès.
Une fois connecté, rendez-vous dans la section Mes Opérations ou Mes Contrats selon l’interface.
Sélectionnez le prêt concerné.
Pour consulter vos documents, rendez-vous dans la rubrique Mes Documents puis Consulter mes e-documents.
Vous aurez accès à l’ensemble des documents liés à votre crédit, notamment :
L’offre de prêt (intitulée “Offre de prêt”, “Conditions particulières” ou “Contrat de prêt”)
Le tableau d’amortissement (intitulé “Tableau d’amortissement”, “Plan d’amortissement” ou “Échéancier”)
Les documents sont disponibles au format PDF, téléchargeables depuis votre espace client.
Depuis l’application mobile
Lancez l’application mobile sur votre smartphone ou tablette.
Connectez-vous avec votre identifiant et votre code d’accès habituels.
Rendez-vous dans la section Comptes
Sélectionnez Menu
Voir mes Documents
Allez dans Mes documents Crédit Agricole en bas de page
Allez dans Crédits
Vous pourrez consulter et télécharger vos documents directement depuis l’application.
À noter
• Si les documents ne sont pas disponibles en ligne ou sur l’application, il est possible de demander à recevoir les documents en format papier lors de la souscription ou ultérieurement en contactant votre conseiller Crédit Agricole.
• Si vous ne trouvez pas les documents, contactez votre conseiller ou le service client via l’espace client, par téléphone ou en agence. Ils pourront vous transmettre les documents nécessaires ou vous accompagner dans votre démarche.
Informations complémentaires
En cas de difficulté ou si les documents ne sont pas accessibles, n’hésitez pas à contacter le Crédit Agricole via l’espace client ou le service client. Un accompagnement personnalisé est proposé tout au long de la gestion de votre crédit immobilier ou à la consommation.